Qui Sommes-nous ?Intranet | Anciens | Inscription | Documentation

Newsletter DG

Nom:
E-mail:

Qui est en ligne ?

   Nous avons 113 invités en ligne

La Finance Islamique : Genèse, Développements et Défis


S'est déroulé le Jeudi 13 Mai 2010 la conférence « Finance Islamique : Genèse, Développements et Défis », animée par de Mr. Taoufik LACHHEB, directeur du financement et de l’investissement à Al Baraka Bank Tunisia.

Lire la suite...

Donner tous les moyens à nos étudiants pour réussir professionnellement !


ecole centrale de droit et de gestion-conférence de gestionAfin de saisir l’opportunité d’être opérationnel sur les logiciels les plus utilisés dans les entreprises en Tunisie et dans le monde, et enrichir les CV de nos étudiants avec la mention « Maîtrise les logiciels SAGE, STATA, SPSS, Real stock learn …» !

Lire la suite...

Placer nos étudiants en immersion totale dans le monde des marchés financiers


ecole centrale de droit et de gestion-formation trader

Formation Trader : Cet atelier vise à initier les étudiants à la négociation en salle des marchés, autrement dit la profession du « Trader ». Il s’agit du suivi quotidien des principaux marchés financiers, aux interactions existantes entre ces marchés et aux opérations d'une salle d'arbitrage : le suivi et le rendement d'une position, la prise de position et la décision d'investissement.

Lire la suite...


Contactez-nous via Skype


Notre réseau

L’Ecole Centrale de Droit et de Gestion est une faculté libre de renommée international qui vous donne la possibilité de poursuivre vos études de gestion ,droit , marketing ou comptablité.Les études dispensées au département droit de l'ancienne Faculté de Droit de l’université centrale privée de Tunis préparent aux métiers judiciaires et juridiques.Les études en gestion de l'ancien Institut Supérieur de Gestion de l’université centrale privée de Tunis préparent aux métiers du Management, de la comptabilité, des finances, du marketing, du commerce international.

Centrale DG- © 2015 - Tous droits réservés.